Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST A DREAM MAKE ME WONDER PLEASE FOR ME
1 décembre 2007

Wowhow

MyLittleBird1926AtelierManassOlgaSp

Ou est ce que je vais le trouver le sérum ? Nullepart bien sûr. Bien sûr c'est une réponse que servent souvent les filles qui sont bien dans leur tête. Moi j'aime pas répondre bien sûr. Je réponds toujours par un Ouais , faussement assuré.
Se croire fort , alors qu'on est qu'une putain de larve incapable de dire a l'autre ce qui se passe vraiment dans notre coeur. J'aimerais lui donner une vraie réponse et pas juste un je t'aime plus. Parce que quand je pense a tout ça. Passé/Futur. Quand j'écoute Neverland. Quand je regarde South Park. Quand je mange des fraises dans du lait. Quand je sens la pluie. Quand je vois la mer. Quand ... Je me dis que c'est pas vrai. Tout ça , c'et qu'un putain de voile , un truc qui enfonce là ou il faudrait pas. Je voudrais que ça reparte.

J'aime mon grand frére , je suis une incestueuse

J'aime mon chat , je suis zoophile

J'aime le chanteur des Nebuchadnezzar , je suis une groupie

J'aime un vieux tétraplégique , je suis géronthophile

...

J'aime pas ce mec.

I wonder why ! I wonder how !

( Je suis pitoyable je sais , VG )

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST A DREAM MAKE ME WONDER PLEASE FOR ME
Publicité
Publicité