Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST A DREAM MAKE ME WONDER PLEASE FOR ME
24 novembre 2007

C'est tout

t_The_Tree_by_ageai

J'aime pas attendre , nan vraiment , je suis contente d'avoir un blog déchet , comme ça au moins je peux jeter tout pleins de conneries dont tout le monde s'en fout , ouais parce que ce blog , personne n'ira le visiter , personne l'a , ou peut-être Vincent , mais il ira pas , il a autre chose a faire , il a déja d'autres blogs stupides a commenter , des trucs débiles ... Par exemple , j'ai mes régles , et j'ai envie d'être exécrable car j'ai mal partout mais je dis rien sinon on va me dire des trucs que je veux pas entendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST A DREAM MAKE ME WONDER PLEASE FOR ME
Publicité
Publicité